Alliance DarkStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance DarkStar

Univers 49
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Aiolia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aiolia




Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2009

Candidature Aiolia Empty
MessageSujet: Candidature Aiolia   Candidature Aiolia Icon_minitimeMar 17 Mar - 6:59

-Votre nom : Aiolia

-Votre expérience sur Ogame : uni 54 top 175 (supprimé) uni 63 top 200 (donné)


-Votre classement : 1.542.957 (Place 379 sur 2.565)


-Quel type de joueur vous êtes (raideur ou mineur) : mineur agressif Very Happy


-Vos stratégies et objectif : top 350 !!!!

-Votre ancienne alliance : la mienne, supprimée car pas assez de monde !!!
(s'il y en a une, dites pourquoi vous êtes partis)


-Votre motif ou raison de venir appliquer ici : j'ai étais séduit par le thème de votre l'alliance. Et que je recherche une alliance avec peu de membres et avec tous les niveaux et non pas une alliance "d'élite" !!!!!


-Sous la recommandation de quel membre de l'alliance (s'il y a lieu) : aucun, initiative personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Julyjules




Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2008

Candidature Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia   Candidature Aiolia Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:04

Bonjour Aiolia et bienvenue sur notre forum!
Tout d'abord je me présente, je suis Julyjules, second en chef de l'alliance.
Merci de vouloir intégrer les rangs de notre alliance. Nous allons juste procéder à une petite enquête à l'interne sous la direction de JjL300, le chef de l'alli, et nous allons te répondre bientôt. D'ici là, bienvenue et bon jeu!

Julyjules
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia




Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2009

Candidature Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia   Candidature Aiolia Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:12

Merci je vais patienter en attendant votre réponse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JjL300
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 33

Candidature Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia   Candidature Aiolia Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:43

Bonjour à toi, Aiolia.
Je suis JjL300, dirigeant de cette Alliance. Je suis heureux que tu sois venu poser ta candidature pour notre Alli. Évidement, un joueur qui a ton calibre et tes critères dans la recherche d'une alliance est dur à refuser Razz
Je ne crois pas que les autre membres de notre Alliance seraient contre le fait de t'avoir parmi nous non plus.

Pour moi, c'est bien suffisant ^^
Tu peux aller mettre ta candidature IG, et je n'hésiterai pas à t'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar49.forumsactifs.com
Aiolia




Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2009

Candidature Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia   Candidature Aiolia Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:57

Vous êtes sur que cela ne posera pas de pb vis à vis des autres joueurs ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JjL300
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 33

Candidature Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia   Candidature Aiolia Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:45

À vrai dire, les autres joueurs ne donnent pas beaucoup de nouvelles, que ce soit ici sur le forum ou ingame, alors je ne leur demande plus vraiment leur avis. Alors non, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar49.forumsactifs.com
Aiolia




Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2009

Candidature Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia   Candidature Aiolia Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:24

Ah d'accord parce que j'ai essayé d'entrer en contact avec Max0345009 pour grouper mais il m'a jamais répondu !!!!!!!!

En plus j'ai une cible sous phalange et je peux pas l'atteindre seul !!!!!

Les autres joueurs autour non plus d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moff Ephin Sareti

Moff Ephin Sareti


Messages : 81
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia   Candidature Aiolia Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:23

Je vois pas pourquoi un joueur aussi bon que toi et avec un niveau aussi élevé pourrait être refusé. D'autant que tu n'as pas cette mentalité qui domine parfois chez les meilleurs qui consiste à s'allier avec ses pairs ... et pas avec tout le monde ...

Je trouve ça donc super sympa que tu sois là ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia




Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2009

Candidature Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia   Candidature Aiolia Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:55

Ben écoute pour moi ogame est un jeu !!!

Quand je rentre du boulot j'ai pas envi de me faire des nœuds à cause des mecs haut classé trop pris par le jeu et qui t'engueulent parce que tu avance pas assez vite ou parce que tu as la flemme de raidé ^^

Sa met arrivé sur le 54 top 175 en pts et top 30 en flotte me suis fait RC en groupée par 3 mecs Very Happy Very Happy Et je me suis fais pourrir par mon fondateur parce que l'ally allé avoir une mauvaise image Razz


Donc je joue avec des joueurs de tous niveau et j'ai des amis top 900-850 mais peut importe pourvus que je m'amuse !!!!!

Voila après ce long monologue j'arrête de parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julyjules




Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2008

Candidature Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia   Candidature Aiolia Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:03

Bienvenue dans l'alliance!
Je suis tout à fait d'accord avec toi: Ogame est un jeu, et il faut savoir s'amuser en faisant des bonnes et des moins bonnes semaines en termes de points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia   Candidature Aiolia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aiolia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance DarkStar :: Bar Externe :: Présentations et Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser