| Candidature Aiolia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aiolia
| |
| |
Julyjules
| Sujet: Re: Candidature Aiolia Mar 17 Mar - 8:04 | |
| Bonjour Aiolia et bienvenue sur notre forum! Tout d'abord je me présente, je suis Julyjules, second en chef de l'alliance. Merci de vouloir intégrer les rangs de notre alliance. Nous allons juste procéder à une petite enquête à l'interne sous la direction de JjL300, le chef de l'alli, et nous allons te répondre bientôt. D'ici là, bienvenue et bon jeu!
Julyjules | |
|
| |
Aiolia
| Sujet: Re: Candidature Aiolia Mar 17 Mar - 8:12 | |
| Merci je vais patienter en attendant votre réponse !!!! | |
|
| |
JjL300 Admin
| Sujet: Re: Candidature Aiolia Mar 17 Mar - 12:43 | |
| Bonjour à toi, Aiolia. Je suis JjL300, dirigeant de cette Alliance. Je suis heureux que tu sois venu poser ta candidature pour notre Alli. Évidement, un joueur qui a ton calibre et tes critères dans la recherche d'une alliance est dur à refuser Je ne crois pas que les autre membres de notre Alliance seraient contre le fait de t'avoir parmi nous non plus. Pour moi, c'est bien suffisant ^^ Tu peux aller mettre ta candidature IG, et je n'hésiterai pas à t'accepter. | |
|
| |
Aiolia
| |
| |
JjL300 Admin
| Sujet: Re: Candidature Aiolia Mar 17 Mar - 13:45 | |
| À vrai dire, les autres joueurs ne donnent pas beaucoup de nouvelles, que ce soit ici sur le forum ou ingame, alors je ne leur demande plus vraiment leur avis. Alors non, pas de problème. | |
|
| |
Aiolia
| Sujet: Re: Candidature Aiolia Mar 17 Mar - 14:24 | |
| Ah d'accord parce que j'ai essayé d'entrer en contact avec Max0345009 pour grouper mais il m'a jamais répondu !!!!!!!!
En plus j'ai une cible sous phalange et je peux pas l'atteindre seul !!!!!
Les autres joueurs autour non plus d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Moff Ephin Sareti
| Sujet: Re: Candidature Aiolia Mar 17 Mar - 17:23 | |
| Je vois pas pourquoi un joueur aussi bon que toi et avec un niveau aussi élevé pourrait être refusé. D'autant que tu n'as pas cette mentalité qui domine parfois chez les meilleurs qui consiste à s'allier avec ses pairs ... et pas avec tout le monde ... Je trouve ça donc super sympa que tu sois là ... | |
|
| |
Aiolia
| Sujet: Re: Candidature Aiolia Mar 17 Mar - 17:55 | |
| Ben écoute pour moi ogame est un jeu !!! Quand je rentre du boulot j'ai pas envi de me faire des nœuds à cause des mecs haut classé trop pris par le jeu et qui t'engueulent parce que tu avance pas assez vite ou parce que tu as la flemme de raidé ^^ Sa met arrivé sur le 54 top 175 en pts et top 30 en flotte me suis fait RC en groupée par 3 mecs Et je me suis fais pourrir par mon fondateur parce que l'ally allé avoir une mauvaise image Donc je joue avec des joueurs de tous niveau et j'ai des amis top 900-850 mais peut importe pourvus que je m'amuse !!!!! Voila après ce long monologue j'arrête de parler ^^ | |
|
| |
Julyjules
| Sujet: Re: Candidature Aiolia Mar 17 Mar - 19:03 | |
| Bienvenue dans l'alliance! Je suis tout à fait d'accord avec toi: Ogame est un jeu, et il faut savoir s'amuser en faisant des bonnes et des moins bonnes semaines en termes de points. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Aiolia | |
| |
|
| |
| Candidature Aiolia | |
|