Alliance DarkStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance DarkStar

Univers 49
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Decales du cosmos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiolia




Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2009

Les Decales du cosmos Empty
MessageSujet: Les Decales du cosmos   Les Decales du cosmos Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:14

Bonjour à tous, voila mes confrères et moi même venons de créer une nouvelle alliance : Les Décales du cosmos.
Nom de l'alliance inspirée d'une série animé qui passe à la TV !!!!

Nous sommes à la recherche de joueurs, de tous niveau !!!!
Étant donné que votre alliance montre un manque flagrant de participation ig et sur le fofo, j'ai pensé qu'on pourrait trouver un arrangement et que si le cœur vous en dit nous rejoindre au complet !!!

Notre alliance est active, il y règne une très bonne entente (parfois même puérile mais je trouve que sa ne peut être qu'une bonne chose =) ).

Voila voila je vous laisse considérer mon offre !!!! Et réfléchir plus posément !!!

En attente d'une réponse et de négociation je vous souhaite une bonne fin de journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JjL300
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 33

Les Decales du cosmos Empty
MessageSujet: Re: Les Decales du cosmos   Les Decales du cosmos Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:11

Moi je suis bien ici, mais merci quand même d'y avoir pensé. Mais je crois que nous allons rester ensemble... Il n'y a peut-être pas tant d'activité ig ou sur le fofo, mais on est tous des amis en vrai, ou presque tous. On se parle plus à ces moments la.

Mais si jamais il vous viens une envie d'un pacte, nous seront ouverts à vos demandes et suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar49.forumsactifs.com
Julyjules




Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2008

Les Decales du cosmos Empty
MessageSujet: Re: Les Decales du cosmos   Les Decales du cosmos Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:15

Je seconde JjL300 dans ce qu'il a dit. C'est à nous de juger de ce qui se passe et de l'activité de nos membres, et pour l'instant nous sommes bien ensemble dans notre alliance. Merci quand même d'avoir pensé à nous. Mais quand même, je ne suis pas sûr que j'aurais voulu rejoindre quelqu'un qui attaque les membres de notre alliance (Max0345009) et après qui nous propose de nous unir à lui....
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia




Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2009

Les Decales du cosmos Empty
MessageSujet: Re: Les Decales du cosmos   Les Decales du cosmos Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:50

Pour ceux qui est de mes attaques sur Max, j'avoue que son manque de communication m'a un temps soit peu énervé !!!!

Je trouve que la moindre des choses quand on pose une question c'est d'y répondre, or je suis resté sur une question sans réponse et cela me chiffonne un peu (beaucoup même:P ) !!!

Donc je vois pas pourquoi j'aurais du m'abstenir de le piller sachant qu'il ne fesait aucun effort pour maintenir le contact Very Happy Very Happy Very Happy

Et enfin je l'ai attaqué avant ma demande bien avant même, donc ceci n'a pas lieu d'être !!!

Citation :
Mais quand même, je ne suis pas sûr que j'aurais voulu rejoindre quelqu'un qui attaque les membres de notre alliance (Max0345009) et après qui nous propose de nous unir à lui....

Voila merci quand même d'avoir réfléchit à ma demande, et je vous souhaite un agréable jeu sur l'univers 49

Cordialement Aiolia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Decales du cosmos Empty
MessageSujet: Re: Les Decales du cosmos   Les Decales du cosmos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Decales du cosmos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance DarkStar :: Bar Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser