Alliance DarkStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance DarkStar

Univers 49
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demandes de Pactes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolo1
Invité




Demandes de Pactes Empty
MessageSujet: pacte total avec la R.I.S   Demandes de Pactes Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:15

bonjour je suis le représentant de la R.I.S
nous sommes : 155eme en points
133eme en vaisseaux
34eme en recherche
motif pour le pacte : nous pensons qu il serait bien d avoir des alliers dans l univers
Serait il possible de faire un pacte entre nos deux alliances. Mon nom sur Ogame est lolo1 recontacter moi.
Revenir en haut Aller en bas
JjL300
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 33

Demandes de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Pactes   Demandes de Pactes Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:14

Salut lolo1,
Nous allons prendre ta demande en compte, donc en discuter entre nous et je te répondrai sous peu.

J'aimerais surtout savoir si tu veux un pacte total, ou juste un pacte commercial.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar49.forumsactifs.com
lolo1
Invité




Demandes de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Pactes   Demandes de Pactes Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:36

je voudrais un pacte total
Revenir en haut Aller en bas
JjL300
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 33

Demandes de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Pactes   Demandes de Pactes Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:40

ok, on va voir ça.
Pour le moment, si tu veux, tu peux t'enregistrer sur le forum, je vais te mettre dans le groupe des ambassadeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar49.forumsactifs.com
lolo1

lolo1


Messages : 24
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 30
Localisation : La roche/yon

Demandes de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Pactes   Demandes de Pactes Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:08

je me suis inscrit
Revenir en haut Aller en bas
lolo1

lolo1


Messages : 24
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 30
Localisation : La roche/yon

Demandes de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Pactes   Demandes de Pactes Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:19

mon fondateur voudrait avoir le réponse avant dimanche si possible
Revenir en haut Aller en bas
JjL300
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 33

Demandes de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Pactes   Demandes de Pactes Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:49

serait-il possible pour moi de lui parler? qu'il vienne sur notre forum, ou quelque chose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar49.forumsactifs.com
lolo1

lolo1


Messages : 24
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 30
Localisation : La roche/yon

Demandes de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Pactes   Demandes de Pactes Icon_minitimeSam 18 Oct - 3:31

oui il est possible mais il ne vas pas s en occuper car c est un test et si vous lui parler il va me virrer de mon poste
Revenir en haut Aller en bas
lolo1

lolo1


Messages : 24
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 30
Localisation : La roche/yon

Demandes de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Pactes   Demandes de Pactes Icon_minitimeSam 18 Oct - 3:32

son nom est le maitre2
Revenir en haut Aller en bas
Moff Ephin Sareti

Moff Ephin Sareti


Messages : 81
Date d'inscription : 15/04/2008

Demandes de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Pactes   Demandes de Pactes Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:22

Si tu parles en son nom, présente-nous les arguments qui poussent ton alliance à vouloir être allié à la notre ...
Revenir en haut Aller en bas
lolo1

lolo1


Messages : 24
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 30
Localisation : La roche/yon

Demandes de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Pactes   Demandes de Pactes Icon_minitimeSam 25 Oct - 6:00

désolé pour le retard j'ai eu quelque problème finalement j'ai réussis le test avec d'autre alliance mais je continu à vouloir faire un pacte avec vous donc si nous voulons(R.I.S) faire un pacte total avec vous sa serai pour avoir des alliés en cas de guerre et pouvoir faire des échanges commerciau avec vous sans problème donc répondez moi pas message IG :
pseudo: lolo1
ou si vous voulez plus d'information allez voir le fondateur de la R.I.S directement bien qu'il soit très occupé en ce moment
pseudo:le maitre2
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lolo1

lolo1


Messages : 24
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 30
Localisation : La roche/yon

Demandes de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Pactes   Demandes de Pactes Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:53

les arguments a propos de ce pacte est comme je vous l ai déja dit que pensons qu il serait préférable d'avoir des alliés dans ce vaste univers .Désolé pour le retard d arguments j avais des problemes de connection si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
lolo1

lolo1


Messages : 24
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 30
Localisation : La roche/yon

Demandes de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Pactes   Demandes de Pactes Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:54

la personne du message du 25 octobre avez piraté ma session voila pourquoi je vous réécrits des arguments.
Revenir en haut Aller en bas
JjL300
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 33

Demandes de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Pactes   Demandes de Pactes Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:29

ok, ça marche.
Ben, nous on a aucune problème avec le fait d'être alliés avec vous.
Un pacte total, ça sonne bien. J'aimerais toutefois que votre fondateur vienne ici pour confirmer ce pacte, si possible.

À part ça, ben, je me pose une question. Nous avons déjà de notre côté une alliance qui sont déjà nos alliés. Si jamais ils tombent en guerre, nous les aidons. Mais est-ce que vous aussi, vous allez soutenir?
Ce n'est que de la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar49.forumsactifs.com
lolo1

lolo1


Messages : 24
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 30
Localisation : La roche/yon

Demandes de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Pactes   Demandes de Pactes Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:39

ba oui car vous vou rentré en guerre donc on vous aide et aussi par la meme occasion
Revenir en haut Aller en bas
lolo1

lolo1


Messages : 24
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 30
Localisation : La roche/yon

Demandes de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Pactes   Demandes de Pactes Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:45

mon fondateur va venir confirmer le pacte. Une autre chose si vous faite une entrée en guerre prévener moi mon nom et lolo1 et nous rentrirons en guerre plusieurs jours plus tard (3 ou 4) le temps de nous faire des flotte de combats.
Revenir en haut Aller en bas
le maitr
Invité




Demandes de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Pactes   Demandes de Pactes Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:00

bonjour, je suis le fondateur de la R.I.S ,le maitre2
donc oui je confirme se pacte et je voudrais avoir dans ma liste d'amis le dirigeant de l'alliance (le fondateur de préference en bref quelqu'un qui se connecte souvent et qui s'occupe de l'alliance ) pour pouvoir faire une ligne entre alliance pour ma part tous les autre pactes avec mon alliance j'ai leur dirigeant dans ma liste d'amis enfin c'est à vous de voir donc me faire une demande à le maitre2 car sinon sa sera plus dificile d'aider efficacement
sinon oui les alliés de nos allié sont nos allié (enfin si ils veulent...)
le seul problème c'est que sa peut aller loin (j'ai déjà un peu regarder en partant des pactes de la R.I.S on se retrouve avec la moitié des alliances d'ogame à nos coté lol! ) alors le mieu c'est que vos alliez en cas de besoin fassent un pacte avec nous.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
JjL300
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 33

Demandes de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Pactes   Demandes de Pactes Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:02

bien sûr, bien sûr ^^
Eh bien super, c'est bon de notre côté. Le pacte est accepté.
Peux-tu mettre le liens de votre fofo, histoire que je puisse aller faire connaissance avec les membres, si possible? Razz
Et si vous voulez, vous pouvez bien venir ici, car notre forum est un peu mort -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar49.forumsactifs.com
le maitr
Invité




Demandes de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Pactes   Demandes de Pactes Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:16

oui bien sur eux le seul truc c'est que pour l'instant vous verrez que uni39 et uni49 (uni 39 parce que la R.I et la R.I.2 sont sur l'uni 39 avant on s'appelait R.I.3 mais on n'a fait une fusion ...) donc il faudrat vous inscrire et je verrai pour que vous puissiez accéder à la salle R.I commune car tout est protégé ex lolo1 n'a pas accé à toute les salles n'est ce pas lolo1 ?
donc ouais vous serez les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
le maitr
Invité




Demandes de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Pactes   Demandes de Pactes Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:17



le lien a pas marché je reéssaye
Revenir en haut Aller en bas
le maitr
Invité




Demandes de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Pactes   Demandes de Pactes Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:18

sa marche pas donc j'envois sa au fondateur qui va le mettre
Revenir en haut Aller en bas
lolo1

lolo1


Messages : 24
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 30
Localisation : La roche/yon

Demandes de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Pactes   Demandes de Pactes Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:08

a oui jé pa accé partout par ex jé pa accé a R.I.2 alors que cé moi le fondateur de cette alliance (R.I.2)
Revenir en haut Aller en bas
lamet
Invité




Demandes de Pactes Empty
MessageSujet: MAFIA pacte de non-agression   Demandes de Pactes Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:07

Mon alliance voudrais un pacte de non agression Question Question Question Exclamation Exclamation affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
JjL300
Admin



Messages : 163
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 33

Demandes de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Pactes   Demandes de Pactes Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:30

salut lamet,
je vais juste te demander de faire une demande de pacte comme il est montré dans le postit que j'ai fais, s'il te plais, histoire de clarifier vos intentions.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstar49.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Demandes de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Pactes   Demandes de Pactes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de Pactes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance DarkStar :: Bar Externe :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser